Résultats corrigés de la 27ème journée de Ligue 1

Après cette 27ème journée de Ligue 1, deux litiges sont à noter.

  • Paris SG 4 – 1 Reims

A la 68′ le but d’Ibrahimovic pour Paris est validé, malgré la position de hors-jeu du buteur, au départ du ballon.

Score corrigé : Paris SG 3 – 1 Reims

  • Bordeaux 0 – 0 Nice

Vers la fin du match, Les Bordelais n’obtiendront pas de penalty, lors de la main de Mendy plus que discutable dans la surface de réparation suite à une centre Bordelais.

Score corrigé : Bordeaux 1 – 0 Nice

Nous arrivons dans le sprint final de ce championnat, St-Etienne revient sur la troisième marche du podium du classement corrigé, et à deux longueurs d’avance sur Nice l’actuel troisième du classement officiel.
Concernant le bas du tableau du classement corrigé, Reims reste toujours en position de relégable, et l’équipe de Marseille à un point de plus de la zone rouge.

Classement corrigé Ligue 1

3 Responses

  1. Pierre

    Il est impossible de changer les scores de cette manière, rien ne dit qu’à 3-1 Paris n’aurait quand meme pas essayé (et mis) le 4è et que Bordeaux aurait mis le peno… :/

    1. Stephane Replay

      Comme indiqué, ceci est un classement fictif, car bien évidement on ne peut pas connaître la suite des évènements. Le classement à pour but de montrer l’urgence d’instaurer la vidéo dans le football et pas de remplacer le classement officiel.

      1. Pierre

        Certes, mais dans ce cas, je vous conseille de le faire rigoureusement, pour que l’on puisse vous accorder une légitimité 😉 Puis vous le dites vous même, la main de Mendy est « discutable » je n’entends pas par là qu’il y a main ! (je n’ai pas vu l’action personnellement). A ce propos, je ne suis ni contre ni pour la vidéo, j’en vois les bienfaits (importants) comme les méfaits dans le rugby 🙂

Leave a Reply