2ème journée de Ligue 1, Marseille et Nantes perdent déjà des points !!!

Deuxième Journée de Championnat, ce week-end on notera 5 litiges qui pénalisent entre autres Marseille et Nantes, et qui avantagent Guingamp et Monaco.

  • Lyon 2 – 0 Caen

95′ un penalty est accordé à Lyon pour une faute sur Ferri dans la surface de réparation. Le penalty aurait du bien évidement de pas être sifflé d’une part et d’autres part un carton jaune donné au Lyonnais, pour cette magnifique simulation. Ferri aurait certainement raflé l’or en plongeon au JO de Rio.

Score Corrigé : Lyon 1 – 0 Caen

  • Nantes 0 – 1 Monaco

52′ de jeu, Sigthórsson le Nantais se retrouve ceinturé dans la surface de réparation par le défenseur Monégasque. Le penalty évident n’a malheureusement pas été sifflé pour Nantes, qui empêche certainement les Nantais de faire match nul.

Score Corrigé : Nantes 1 – 1 Monaco

  • Lorient 0 – 3 Bastia

76′ de jeu, penalty non sifflé pour Lorient pour une faute sur Waris dans la surface de réparation.
81′ le troisième but Bastiais de Crivelli est validé, malgré la position de hors-jeu du buteur au départ de ballon.

Score Corrigé : 1 – 2 Bastia

  • Guingamp 2 – 1 Marseille

49′ de jeu sur une action Marseillaise, le joueur Guigampais fait une faute dans la surface de réparation sur le Marseillais Sarr. Le penalty aurait du être accordé aux Marseillais sur cette action.

Score Corrigé : Guingamp 2 – 2 Marseille

Cette journée riche en erreurs d’arbitrage empêche Marseille et Nantes certainement de prendre des points sur cette journée.

Retrouvez le classement corrigé de Ligue 1

Challenge Arbitragevideo.fr

Concernant le challenge Gilo est premier avec Riblou avec 23 Points. La lutte pour la première place risque d’être sérré.
Je vous rappele que vous pouvez toujours vous inscrirent sur Scorecast et rejoindre la compétition à tout moment. Pour plus de détail rendez-vous sur notre page Challenge.

 

bandeau

Leave a Reply